Février, mois de l’amour … ou comment créer sa chambre « love »

Février, mois de l’amour … ou comment créer sa chambre « love »

 

3 conseils pour une chambre propice à l'amour !

 

En feng shui, la chambre est considérée comme la zone privilégiée pour le couple et tout se qui se rattache à l'amour. Alors découvrez comment en créant une chambre feng shui douce et accueillante, vous pourrez fêter l'amour toute l'année! Découvrez nos 3 conseils pour une chambre feng shui propice à l'amour!

 

 

 

 

 

 

 

  • Un mobilier bien choisi

 

luminaire-cuivre

 

Dans une chambre, le lit est l'élément principal. Il accueille la relation existante ou l'envie de démarrer une nouvelle relation… On le choisit avec une tête de lit, grand et confortable, garni de couvertures et couettes moelleuses et douillettes… Tout pour se créer un petit nid d'amour!
Le conseil Biotiful Design: placez le lit au centre, de façon à laisser ses deux côtés bien accessibles.

 

 

 

 

 

  • Le couple à l'honneur

 

zuiver-lamp

 

Dans une chambre feng shui, on privilégie tout ce qui représente le couple, la relation à deux. Ainsi on placera deux chevets, chacun avec une lampe, deux oreillers … Pour la décoration on affiche des images tendres et joyeuses, par exemple une belle photo de votre couple, souvenir d'un moment mémorable!
Le conseil Biotiful Design: créez des mots qui vous inspirent avec des lettres façon enseigne!

 

 

 

 

 

 

  • Une chambre intime

 

pinterest-2

 

Pour une relation de couple épanouie, il est important de savoir prendre soin de soi tout également. La chambre est ainsi le lieu de l'intimité, intimité individuelle et intimité à deux ! On retire donc tous les écrans, téléphone inclus, et on retire toutes les distractions, appareil de gym,etc.
Le conseil Biotiful Design: ajoutez une touche de rouge pour exalter vos relations

 

 

 

Biotiful Design vous souhaite une heureuse Saint-Valentin !